MESSAGE IMPORTANT - COVID-19

Afin de préserver la santé de tous et de contribuer aux efforts collectifs du Québec, nous vous informons que tout le personnel du CIPL sera en télétravail. Ceci occasionnera certaines modifications à la façon de vous offrir nos services.

TOUJOURS PRÉSENT, MAIS DIFFÉREMMENT
Ayant la clientèle au cœur de nos préoccupations, nous maintenons tous nos services d’aide à l’emploi, mais ceux-ci se feront uniquement par téléphone ou courriel. Aucune rencontre en personne n’est autorisée. Nous demandons donc à notre clientèle de ne pas se déplacer à nos bureaux. Tout le personnel du CIPL prend ses messages à distance, que ce soit par courriel ou téléphone. Vous pouvez donc utiliser ces canaux pour communiquer avec nous.

Nos activés de groupe ne pourront avoir lieu pendant la période de pandémie. Ainsi, le Programme préparatoire à l’emploi de même que toutes les activités s’y rattachant sont annulés et transformés en services individuels. Nos cours d’informatique à la communauté et ceux d’Ordi-aînés sont également annulés.

Pour la clientèle actuellement dans nos services, votre conseillère demeurera en communication avec chacune de vous, afin de prévoir vos suivis individuels. Vous pourrez donc, si vous le souhaitez, poursuivre votre programme d’aide. Lorsque la situation sera rétablie, nous annoncerons la suite des choses et communiquerons avec ceux qui figurent déjà sur nos listes d’attente.

Pour les femmes qui aimeraient profiter de cette pause obligatoire pour en connaître davantage sur nos services ou pour débuter une démarche d’aide à l’emploi, nous vous invitons à nous laisser un message sur notre boîte vocale au 450 582-6561. Une conseillère vous contactera afin d’évaluer vos besoins et de mieux vous accompagner dans vos démarches.

Veuillez prendre note que le CIPL suspend également sa participation à toutes les activités extérieures prévues, et ce pour une durée indéterminée.

ON CONTINUE
Nous sommes conscientes qu’il s’agit d’une période où nous avons à nous réorganiser, tant au niveau des familles, du travail, des habitudes sociales et de notre mode de vie. Nous tenons à vous dire qu’on est là pour vous aider. Communiquez avec nous, on trouvera des solutions ensemble. On vous invite également à suivre notre page Facebook.

Pour nous contacter