Projet Pilote et Filles dans Lanaudière
La bourse d’études Pilote & Filles
2022-02-03

Conférence du 8 mars au CIPL

La charge mentale, ça vous dit quelque chose?

Le 8 Mars, Journée des droits des femmes. Il est bon de se rappeler le chemin parcouru, mais également la vigilance dont il faut faire preuve afin de conserver les acquis et continuer à faire valoir les droits de toutes les femmes.

Pour cette journée spéciale au CIPL, on a voulu offrir une conférence qui parlera à bien des femmes, sinon toutes : La charge mentale, vous connaissez?

Présentée le 8 mars à 13h30 par la journaliste, chroniqueuse, autrice et blogueuse Maude Goyer, cette conférence se veut une heure d’exemples, d’anecdotes et de pistes de solution qui nous permettra de réfléchir et d’échanger en toute convivialité, malgré la distance, de cet enjeu toujours présent en ces temps troubles.

N’attendez pas d’être complètement à bout, venez vous ressourcer avec nous !!  Cette conférence suscitera certainement de belles discussions dans vos foyers.

L’événement est gratuit, inscrivez-vous à la billetterie avant le 8 mars afin d’obtenir votre lien Zoom. 

Aller à la billetterie

Besoin de plus d’information? 
Consultez notre page Facebook, ou contactez-nous directement au
450 582-6561
info@cipl.ca

 

Maude Goyer

Diplômée en journalisme et détentrice d’un MBA, Maude Goyer est pigiste pour diverses publications (La Presse, Véro, Coup de Pouce, Naître et grandir, etc). Ses sujets de prédilection ? La famille, les enfants, la parentalité et la maternité. Depuis douze ans, elle s’exprime sur ces enjeux sur Maman 24/7, à travers ses réseaux sociaux (Facebook et Instagram) et à titre de chroniqueuse radio et télé.

À l’automne 2018, elle a publié son premier roman, Maman est partie chercher du lait, aux éditions de l’Homme, dont le thème central est la charge mentale. Depuis, elle présente une conférence sur ce sujet partout au Québec.